Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoni's Sketchbook
28 juin 2008

POEME SITH

La paix est un mensonge.

Il n'y a que la passion.

Par la passion, j'ai la puissance.

Par la puissance, j'ai le pouvoir.

Par le pouvoir, j'ai la victoire.

Par la victoire, mes chaînes se brisent.

La Force me rend libre.

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.

Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.

Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le choeur de l' Obscurité.

Je ne connais pas la peur mais je l' inflige à mes ennemis.

Je suis le destructeur de ce monde.

Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Je suis le feu de la haine.

Tout l' univers s' incline devant moi.

Je m' engage dans l' Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,

dans la Mort de la Lumière.

Publicité
Commentaires
G
Que la force soit avec toi jeune padawan !!! <br /> Longue vie ton blog auras si du coté obscur de la force éloigné tu te tiens.
Yoni's Sketchbook
Publicité
Publicité